Plusieurs milliers d'hectares, une équipe de guides passionés et une densité d'animaux exceptionnelle feront de votre séjour un moment inoubliable.
Du 1er Juin à l'ouverture générale
Nous réalisons deux sorties par jour, environ 6 heures de chasse par jour.
Zones de chasse :
Elles se situent sur plusieurs départements, le Gers, la Haute-Garonne, les Hautes Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques et représentent jusqu'à 250 000 hectares en milieu ouvert.
Le biotope :
Le plus souvent constitué de petits vallons boisés entrecoupés de cultures, de prairie naturelles et de haies, convient à merveille au chevreuil. On y retrouve de belles densités suivant les zones, pouvant aller jusqu'à 15 animaux pour 100 hectares.
Les trophées :
La qualité des trophées qui ont été obtenus depuis l'instauration du plan de chasse est bonne, voire excellente sur certains secteurs. Les trophées de 400 grammes sont courants et environ 15% des brocards que nous prélevons dépassent les 500 grammes.
La venaison :
La venaison n'est pas incluse dans la taxe de prélèvement sauf sur demande du chasseur.
L'hébergement :
L'hébergement se fait exclusivement en chambres d'hôtes tables d'hôtes 3 épis qui sont à même de se plier aux horaires particuliers des chasseurs. La demi-pension est incluse dans le forfait chasse journalier et le dîner sera servi le plus souvent après la sortie du soir, sauf demande du chasseur.
Les bonnes raisons d'y aller :
Organisation bien rodée (15 ans d'expérience)
Surface chassable sans limite (environ 120 territoires ouverts)
Compétence des guides Actéon
Excellente qualité de trophée et densité d'animaux
L'accueil légendaire du sud-ouest et de sa gastronomie